Le traitement des litiges est assuré dans le cadre des diférentes permanences.
L’accueil téléphonique est assuré par les bénévoles au 02 37 30 17 57.
Permanence téléphonique le mardi et le jeudi, de 15 h 00 à 17 h 00 .
ATTENTION
JUSQU’A LA MI-SEPTEMBRE 2022, TOUS LES RENDEZ-VOUS ONT LIEU UNIQUEMENT A CHARTRES, 25 place Saint Louis
Les consommateurs sont accueillis sur rendez-vous à nos permanences : pour obtenir un rendez-vous, il est préférable de prendre rendez-vous préalablement, en appelant le 02 37 30 17 57
– À Chartres, les mardi et jeudi de 15 h à 17 h.
– À Dreux, Maison Proximus place d’Evesham le 4ème lundi de chaque mois de 14 h 30 à 16 h 30.
– À Nogent-le-Rotrou, Centre socio-culturel, le 3ème vendredi de chaque mois de 15 à 17 h
– À Châteaudun, 13 rue de Sancheville, la permanence est créée et l’ouverture est prévue après la pandémie
– À Janville, Maison de la Beauce, le 2ème lundi de chaque mois de 15h à 17 h.
– À Auneau (Espace Dagron), le 3ème mercredi de chaque mois de 9 h 30 à 11 h 30.